Geneviève
Massages
et Soins Energétiques

Massages et Soins Énergétiques
Rue de l’ancienne église 2
1974 Arbaz

LaHoChi

Le LaHoChi est une technique de guérison de hautes fréquences. Il se pratique par apposition des mains sur le corps (zones spécifiques du corps telles que la tête, le torse, les bras, les hanches). La personne est habillée, allongée confortablement sur une table de massages. Il peut se pratiquer aussi bien en présentiel au cabinet qu’à distance et peut être utilisé pour la guérison de la terre, des humains des animaux et des plantes. Un soin qui agit non seulement sur le corps physique mais également sur les corps subtils.

Plus précisément : La-Ho-Chi

Dans LaHoChi, le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des hautes fréquences spirituelles.

Le « Ho» fait référence au mouvement de cette énergie

Et le «Chi »est la force de vie

Bienfaits :

  • Ouverture des 21 centres d’énergie dans le corps ou le système d’anatomie des méridiens
  • Equilibre de la circulation du fluide crânien dans le cerveau
  • Amélioration de la santé globale et apaisement de douleurs
  • Elimination des blocages énergétiques
  • Réalignement de la structure du corps
  • Activation du corps de lumière
  • Soulagement post-opératoire
  • Permet d’accéder à des énergies subtiles de guérison, d’ouvrir à la conscience multidimensionnelle et de restaurer l’équilibre du corps et de l’esprit

Mon expérience personnelle :

La première fois que j’ai transmis le LaHoChi à une personne lors de ma formation et bien ce qui m’a le plus frappé c’est que sur un de mes bras je sentais comme un gant de chaleur monter du bout de mes doigts jusqu’à la moitié de mon avant-bras. Je sentais une énergie puissante. En revanche pour moi quand je l’ai reçu la première fois je n’ai pas ressenti grand-chose apart un sentiment de bien-être. Ce qui est déjà bien vous allez me dire. Mais comme j’étais dans la recherche de sensations j’avoue que j’étais moyennement persuader de son effet. Mais quand je l’ai fait sur ma première cliente chez moi en cabinet, waouh. Nous avons échangé après le soin et j’ai ressenti ce qu’elle avait ressenti pendant le soin, comme un sentiment de désalignement, brouillon. De mon côté, je ressentais comme de l’électricité, ou comme quand les ancienne télé bug. Vous vous rappelez l’écran noir et blanc qui crépite ? Et au fur et à mesure que le soin avançait, on a ressenti toutes les deux le calme s’installer, un sentiment de sérénité comme si tout à présent était aligné. Et bien depuis là, j’en suis convaincu et vous ferai découvrir ce soin avec plaisir.

Geneviève

Massages et Soins Energetiques
Rue de l’ancienne église 2
1974 Arbaz